Assurance Santé

Nul n’est à l’abri d’un problème de santé, que ce soit par accident ou maladie.

Les soins de santé ne cesse d’augmenter, en cas d’accident ou de maladie grave les frais peuvent vite êtes exorbitant.

Il existe cependant plusieurs assurances qui peuvent vous venir en aide avec différentes garanties en fonction de vos besoins.

Vous devez être affilié à une mutuelle pour pouvoir bénéficier d’une assurance soins de santé.

Hospitalisation
Assurance Hospitalisation :

Cette assurance vous couvrira en cas d’hospitalisation pour maladie ou à la suite d’un accident, une grossesse ou un accouchement.

Frais ambulatoire
Garantie Frais ambulatoire :

Cette garantie permet de couvrir les frais nécessaires donnés dans le mois qui précède l’entrée à l’hôpital et dans les trois mois qui suivent la fin de l’hospitalisation.

Soin dentaire
Les soins dentaires.

Les soins dentaires peuvent être indemnisé via une assurance soins dentaires.

Plan Horizon
Le plan Horizon.

Il s’agit d’une assurance qui vous permettra de pouvoir éviter de nouveaux stages d’attentes dans le cas où vous prendriez un contrat individuel après avoir quitté un contrat obtenu via votre ancien employeur.

Assurance Accident de la Vie Privée
Les accidents de la vie privée.
Vous pensez être suffisamment protégé avec une assurance auto, une assurance incendie et une assurance responsabilité civile vie privée ? 

Mais qu’en est-il si vous vous blessez accidentellement lors d’une activité dans le cadre de votre vie privée ? Ou l’un de vos proches ?

Un accident peut être vite arrivé et peut avoir des conséquences financières désastreuses. Le décès, l’invalidité permanente peuvent être assurée grâce à une bonne assurance. L’actualité étant ce qu’elle est, personne n’est à l’abri d’un acte de terrorisme. Il sera lui aussi couvert dans cette assurance.

On se dit toujours que cela ne m’arrivera pas, mais que cela arrive aux autres. Pourtant 200.000 belges sont victimes chaque années d’un accident de la vie privée. Ces accidents sont trois fois plus nombreux que les accidents de la circulation et arrivent majoritairement au domicile.

En outre, après un accident combien de personnes ne savent plus à joindre les deux bouts avec leur pension ou leur allocation ?

Vous connaissez certainement des personnes dans ce cas.

Vous êtes déjà couvert via votre club de sport, votre employeur, vous pensez être trop vieux ou bien vous avez des économies sur le côté.

Oui et non, pourquoi ?

Toutes ces assurances interviennent pour des petits montant forfaitaires. Les montant versés ne tiennent pas compte de votre situation personnelle. Ensuite la plupart du temps, elles n’interviennent qu’en cas de décès.

Si vous possédez des économies, celles-ci peuvent être très vite absorbées par les frais liés à un accident de la vie privée, si vous avez une invalidité permanente et que vous habitation ou voiture doivent être adaptés. Les coups peuvent très vite atteindre des sommets.

Pensez à votre sécurité financière, n’hésitez pas à prendre contact avec nous pour que nous puissions vous conseiller la meilleure solution pour vos besoins.